C'est Pierrolechti

L'incontournable, pour les nouveaux membres...

C'est Pierrolechti

Messagepar Pierrolechti » Lun 30 Avr 2018 10:15

Eh oui, me revoilà, après une visite éclair en 2016 qui m'a été gentiment rappelée par Alain, j'ai décidé de revenir traîner mes bottes sur le forum histoire de mettre ma "Pierre" à l'édifice. Modestement bien sur ...

Moi c'est Pierre, vous l'aurez sans doute deviné, du nord, toujours facile, marié, 4 grands enfants maintenant. J'aime pendant mes temps libres (qui sont nombreux vous vous en doutez puisque je suis prof'), mettre mes mains dans la mécanique, ça me détend et me vide la tête. Ou plutôt ça la remplis d'autre chose.

Donc je bricole sur voitures et motos, mais attention à un niveau profane, inutile de me demander de démonter le moteur là je ne sais pas. Mais avec un bon maître je ne serais pas contre ...

Bref, à la maison j'ai deux Citroën CX que je chouchoute jalousement, et puis la raison de ma présence parmi vous : une K1200 Lt de 2002.

Voilà en quelques mots. Au plaisir d'échanger avec vous !

Voilà la belle qui me transporte :

Image

Et des fois, et même souvent elle est plutôt comme ça : https://youtu.be/co57SFjqBk8
Pierrolechti

Marque et modèle moto: BMW K1200LT
Couleur: Silver Braun
Année: 2002

Re: C'est Pierrolechti

Messagepar Pierrolechti » Mar 26 Juin 2018 19:24

Une page se tourne, ma moto va rouler vers d'autres cieux sans moi, je viens de la vendre à un amateur du nord !!!

Bonne route à tous avec vos belles K1200 Lt, chouchoutez les bien, ce sont les dernières LT de chez BMW !
Pierrolechti

Marque et modèle moto: BMW K1200LT
Couleur: Silver Braun
Année: 2002

Retourner vers On vous souhaite la bienvenue