lecteur MP3

Ici, on parle de tout et de rien....On papote entre amis !

lecteur MP3

Messagepar Bruno » Mer 28 Mar 2018 17:48

Salut les amis, je profite qu'il y ait pas trop de message pour vous dire que je viens d' essayer un accessoire indispensable pour peu que vous ayez la musique dans la peau.

Alors, que vous ayez une liaison filaire ou WI FI ou bluetouffff.. cet accessoire va se brancher sur l' allume cigare, ( avec un adapteur pour passer de spécial BM à normal pour le reste du monde) Sur cet accessoire vous mettez autant de musique que vous voulez via une carte USB ou une micro SD, vous sélectionnez une fréquence radio libre et via le poste de la moto vous avez toute la musique que j' aime et tout ça pour 8 euro. En plus vous pouvez passer l' appareil de la voiture à la moto, de la moto au bateau, du bateau à,,,,,, , non la ça marche pas il n' y a pas 12 V .
Bon bref vous avez compris, Ça existe depuis sûrement longtemps, mais je viens d' essayer et pour la somme ça marche super avec un bon niveau sonore et pas de piles à recharger.
plus besoin de se balader avec la boite de CD ( ou cassettes pour les anciens) tout tient sur une mini SD en MP3.
Et en plus ça fait bluemachin pour le téléphone mais bon ça , j' ai pas essayé.

Ça se trouve sur Aliexpress et ça se nomme :

https://fr.aliexpress.com/item/JaJaBor- ... 00715.html

A partir de là, il existe pleins de modèles à différents prix.
C'est le moment de ressortir les bécanes, et faire les vérif du printemps et GAZZZZZZZZZ.

Bruno,

PS, petite précision, pas sous la pluie. ou avec une capote. :lol:
Bruno

Marque et modèle moto: BMW K1200LT FL
Couleur: NOIRE
Année: 2006

Re: lecteur MP3

Messagepar Chriss69 » Dim 1 Avr 2018 14:14

Merci pour l'info.

Je vais visiter le site.

Amitiés, Chris
Chriss69

Marque et modèle moto: ?
Couleur: ?
Année: 0

Messagepar Jeanboule49 » Mar 3 Avr 2018 00:59

Bruno,
Question bête, mais comment trouver une fréquence non occupée?
Et....comment se fait la liaison entre ton accessoire et la radio de bord?
Merci pour les infos. A+
Jeanboule49

Marque et modèle moto: BMW K1200LT
Couleur: Champagne
Année: 1999

Messagepar Bruno » Ven 20 Avr 2018 11:47

Jeanboule49 a écrit:Bruno,
Question bête, mais comment trouver une fréquence non occupée?
Et....comment se fait la liaison entre ton accessoire et la radio de bord?
Merci pour les infos. A+

Salut mon poto, ben pour trouver une fréquence libre tu allumes ta radio et sur une fréquence ou il n'y a pas de réception d'une station de radio, ben tu sais quelle est libre , souvent dans les premieres frequence du poste, genre 84 jusqu'à 87 il n'y a pas de station du moins en France.
Ensuite la liaison se fait par emission radio, l'appareil emet sur une frequence que tu choisi et donc ton auto radio reçoit cette fréquence et donc emet la musique qui est sur le transmetteur en question. Voila les explications en langage de mec dont ce n'est pas le métier. Mais ça marche pour 8 euro et hop hop hop. Bises. Le retraité
Bruno

Marque et modèle moto: BMW K1200LT FL
Couleur: NOIRE
Année: 2006

Retourner vers Blabla